~Anime Creations~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bobobo-bo Bo-bobo

2 participants

Aller en bas

Bobobo-bo Bo-bobo Empty Bobobo-bo Bo-bobo

Message par Tigamer Sam 15 Déc - 6:39

Histoire

La paix dans le monde est menacé : l'Empire Chauvekipeut, ayant décidé que chacun devait être chauve, met en place une opération diabolique qui consiste à arracher les cheveux de la population terrorisée !
Un seul homme ose s'opposer aux brigades capillo-tracteuses en charge de cette tache sournoise : Bobobo-bo Bo-bobo, le défenseur de la paix des poils ! Expert pratiquant du Hanagé Shinken, l'art ancestral des poils de nez, il se bat contre l'oppression de cet Empire du Mal et de ses généraux, tous plus puissants les uns que les autres...

Mon avis

Bobobo-bo Bo-bobo est un manga totalement déjanté et aux situations sans queue ni tête. En quelques mots, j'adore ce manga. Je suis totalement mort de rire à chaques volumes et à chaques épisodes.

Série liscencié en France (par une vf pas terrible du tout) et plusieurs volumes sont sortis aux editions Sakka.

Images

Bobobo-bo Bo-bobo Image_02
Bobobo-bo Bo-bobo Megafusion
Bobobo-bo Bo-bobo 3778421
Tigamer
Tigamer
Kromignis felide

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bobobo-bo Bo-bobo Empty Re: Bobobo-bo Bo-bobo

Message par Akemi Miyano Lun 17 Déc - 21:02

Waaaaah encore un manga où plus rien ne rime à rien et où il faut se concentrer à mort pour pas péter de rire! XD
Rien que l'opening peut confirmer l'esprit dingue de la série o_o" d'ailleurs j'adore cette chanson BAKAAA SURVIIIVOR!! 8D

https://www.youtube.com/watch?v=Ul0JuC-zUA0
Akemi Miyano
Akemi Miyano
怪盗キッド
Baka Dorobou

Messages : 177
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la lune avec mes amours de lapinous et Kaguya-chwaaaan *o*

http://vicakemi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobobo-bo Bo-bobo Empty Re: Bobobo-bo Bo-bobo

Message par Tigamer Mer 19 Déc - 23:58

Oui mais là c'est le second opening (oui vous ne rêvez pas, le petit beau gosse aux cheveux gris se bat en pêtant xD)
Allez vala le premier qui est aussi bon à regarder. Bon au cas où on se pose la question, mes persos préférés sont tout simplement Don Patchy (l'espece de pitit soleil) et Softon (le type qui a une tête qui fait penser à une crotte bien roulée, mais bon il ne faut pas se fier aux apparences Laughing )
https://www.youtube.com/watch?v=Tsr35T-O47g
Tigamer
Tigamer
Kromignis felide

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bobobo-bo Bo-bobo Empty Re: Bobobo-bo Bo-bobo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser