~Anime Creations~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tsunami Bomb

2 participants

Aller en bas

Tsunami Bomb Empty Tsunami Bomb

Message par Tigamer Dim 2 Déc - 20:46

Tsunami Bomb est un groupe de Punk Rock californien fondé en 1998 et (malheuresement) dissout en Octobre 2005.

Malgré leurs albums peu nombreux (B-Movie Queen, Mayhem on the High Sea, The Ultimate Escape, The Invasion From Within et The definitive act), ce groupe a été celui qui m'a fait découvrir et aimer le rock Punk. Mes musiques préférées de ce groupe sont The invasion From Within (de l'album du même nom), No good very bad day (Invasion From Within), Lemonade (Invasion From Within), Dawn on a funeral day (Definitive act), Being Alright (Definitive act), I brought you (Definitive act), Epic (Definitive act), Negative One to Ten (Definitive Act)... Bien sur c'est les musiques que je préfere. Sinan j'aime quasiment toutes leurs musiques de tout leurs albums.

Et on finit avec quelques musiques parmis mes préférées Smile

The Invasion From Within

Dawn on a Funeral Day

Lemonade

Voila, j'espere que vous apprécierez ces musiques que je fais partager avec vous. What a Face
Tigamer
Tigamer
Kromignis felide

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tsunami Bomb Empty Re: Tsunami Bomb

Message par Akemi Miyano Dim 2 Déc - 22:11

COOOOL !!! 8D Tsunami bomb elle pete! =D *secoue sa chaise*
Akemi Miyano
Akemi Miyano
怪盗キッド
Baka Dorobou

Messages : 177
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la lune avec mes amours de lapinous et Kaguya-chwaaaan *o*

http://vicakemi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser