~Anime Creations~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Guild Wars

3 participants

Guild Wars Empty Guild Wars

Message par etienne92 Dim 2 Déc - 13:58

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu je vais essayer de faire une petite présentation. C'est un RPG en réseau sur internet avec l'accès gratuit (pas comme certains jeux comme World of Warcraft, Ragnarok (version légale je parle^^)) Il suffit d'acheter le jeu et on peut y jouer directement. Il existe une extention (eye of the north) et deux jeux dérivé par lesquels on peut commencer sans avoir le premier guild wars (nightfall et factions). C'est l'histoire d'une civilisation qui c'est fait presque anéantir par un peuple qui ressemble à des chiens garous, les charrs. un groupe de héros (nous) vont parcourir le monde pour chercher l'origine du fléau et l'anéantir. On a le choix entre 6 classes de personnages (8 pour nightfall et factions) : guerrier, moine, élémentaliste, rodeur, nécromantien et envouteur. Tout l'intérêt du jeu réside en la quête de compétences, chasses au trésor et combats entre groupes de joueurs, les guildes (d'où le nom). voilà ^^

etienne92

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message par Akemi Miyano Dim 2 Déc - 16:42

Ha, un bon vieux RPG en ligne x) Faudra que j'essaie, mais le problème est l'achat... (je suis une grosse flemmarde XD) et que mon ordinateur ne supporterait pas la taille (vu les graphismes sur des photos et des vidéos que j'ai chopées comme ça sur google, ca a l'air de sacrément bouffer la mémoire ><)
Akemi Miyano
Akemi Miyano
怪盗キッド
Baka Dorobou

Localisation : Sur la lune avec mes amours de lapinous et Kaguya-chwaaaan *o*

http://vicakemi.skyblog.com

Message par Tigamer Dim 2 Déc - 18:36

Hmmm petite précision : Guild war est un RPG hack & Slash dans le genre que Phantasy Star Online, par exemple. Sinan c'est quand même un jeu pas trop gourmand niveau config, mais bon si l'on veut rester tout le temps à jour va falloir acheter les extensions (qui sortent tout les 6 mois).
Tigamer
Tigamer
Kromignis felide

Message par Akemi Miyano Dim 2 Déc - 22:10

ze vois ze vois ^^ Enfin en ce moment je joue pas trop, je passe mon temps a dessiner XD *Aiiiie ma crampe au poignet se réveille*
Akemi Miyano
Akemi Miyano
怪盗キッド
Baka Dorobou

Localisation : Sur la lune avec mes amours de lapinous et Kaguya-chwaaaan *o*

http://vicakemi.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé