~Anime Creations~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

~~\\Dark_Wolfi\\~~

5 participants

Aller en bas

~~\\Dark_Wolfi\\~~ Empty ~~\Dark_Wolfi\~~

Message par Dark_Wolfi Lun 5 Nov - 14:20

Heuuu.. Que dire que dire... Rhaaa! Je sais jamais quoi mettre!! Bon, j'vais d'abord me présenter généralement, près, on verra!

ALors...
Ben j'm'appelle DarK_Wolfi, j'ai 15 ans! (pensez tout de même pas que j'allais mettre mon prénom quand même? rendeer ) Et j'habite dans une petite ville, en pleine campagne!
J'hésite toujours sur ma taille (bah oui! Lors d'un truc du PRALIMAP, ou-je-ne-sais-quoi, au lycée, j'mesurais 1m47 Embarassed alors que je fais 1m50 environ!) Donc heu, ben voilà quoi! Entre 1m47 et 1m50!

Chui du genre tête-en-l'air, et éprouve une passion secrète (qui ne l'est plus maintenant lol! ) envers la noble espèce animale que sont les loups! (sinon pourquoi mon pseudo je m'apellerai Dark_Wolfi ? Razz )

Dans la vraie vie, je semble innofensive, je suis plutot solitaire, et... ben heu tête en l'air aussi! ^^" J'aime dessiner, je fais de nombreux dessins au lycée!
Mais attention! Sur le net, je suis le contraire de moi-même! Le démon qui est en moi se réveille et là... Ca peut faire des dégâts!
Sinon, j'ai connu Détective Conan il y a 2 ans environ, sur France 3 (qui est devenu LA raison pour laquelle j'avais hâte de finir les cours) mais, à ma grande frustration, je manquai au moins 5 ou 10 minutes presque à chaque fois! (ben oui, le collège,il était à 10-15minutes de chez moi!)
Mais bon, ils ont arrêté la diffusion...

Ben j'pense que j'ai dit ce qu'il fallait! Je vais pas faire tout mon curriculum vitae (heuuu ortho à vérifier! ^^" ) sinon j'aurais pas fini! -__-"

Sur ce,

Salutations!
Dark_Wolfi
Dark_Wolfi
Louve Noire

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans une chambre, chez moi, en pleine campagne!

http://miss-manga55.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

~~\\Dark_Wolfi\\~~ Empty Re: ~~\\Dark_Wolfi\\~~

Message par Akemi Miyano Lun 5 Nov - 14:32

Welcooooooooome !

Et amuse-toi bien sur notre forum!~ (qui est minuscule pour le moment mais bon 3 membres, ca devient bon XDD)


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 2:38, édité 1 fois
Akemi Miyano
Akemi Miyano
怪盗キッド
Baka Dorobou

Messages : 177
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la lune avec mes amours de lapinous et Kaguya-chwaaaan *o*

http://vicakemi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

~~\\Dark_Wolfi\\~~ Empty Re: ~~\\Dark_Wolfi\\~~

Message par kev0110 Lun 5 Nov - 16:34

Ce que je trouve formidable c'est qu'on se ressemble tous ! Je veux dire : dans la vie on est dans notre coin, dessine dessine, et quand ona rrive devant notre ordi : Twisted Evil SCHAZAM ! Twisted Evil
Bien le bonjour en tout cas lol !
kev0110
kev0110
服部 平次
Aho Rabitto

Messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Regardez mes vidéos et vous saurez :p

http://kev01101.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

~~\\Dark_Wolfi\\~~ Empty Re: ~~\\Dark_Wolfi\\~~

Message par grandecha Mer 14 Nov - 14:06

pour regarder conan moi jraté toujours les episodes quand jfinissais a 5h parce que mon college(et desormais mon lycee) est a.....1/2h 1h(selon le bus et les embouteillages ^^)de chez moi XD fun !
grandecha
grandecha
Franchouillard

Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~~\\Dark_Wolfi\\~~ Empty Re: ~~\\Dark_Wolfi\\~~

Message par Natch52 Jeu 15 Nov - 21:06

Bienvenue ^^
Natch52
Natch52
Super Patate

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Haute-marne (52)

http://natch52.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

~~\\Dark_Wolfi\\~~ Empty Re: ~~\\Dark_Wolfi\\~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser