~Anime Creations~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Admin ; comment les reconnaître?

Aller en bas

Les Admin ; comment les reconnaître? Empty Les Admin ; comment les reconnaître?

Message par Akemi Miyano Dim 11 Nov - 2:00

Les Admins...ils sont partout...ils guettent la moindre erreur de votre part pour supprimer votre joli post sans scupules...
Niahahaha ! Twisted Evil

Bon, quoi qu'il en soit, les Admin ne sont pas facilement repérables ; en tout cas, ils sont au nombre de trois.
Les Admin sont reconaissables à leur rang : si vous voyez un membre ayant un rang composé de deux lignes et comportant les kanjis d'un nom de personnage de Detective Conan, c'est un Admin ! xP

Bien sûr, je suis dedans , "Kaitô Kiddo" Baka Dorobou [Voleuse conne, enfin bref xD]
Origine : Toujours adoré les histoires de cambrioleurs et de magiciens, jusqu'à jouer à la ptite voleuse quand j'avais 7-8 ans (wouh, l'âge APTX, attention c'est TRES révélateur ça OoO) et à finir par faire systématiquement un personnage voleur dans les jeux vidéos [Ragnarok Online, Baldur's Gate, Sly Racoon...XD] puis sur RO Crys et moi on s'est rendues compte que nos persos se ressemblaient comme des jumelles, "job" mis à part ; Hunter (chasseuse) et Thief! (voleuse)...pis là ca a été le choc quand Crys nous a sorti un quiz DC et qu'il m'a sorti "Congratulations, you are Kaito Kid " LOL !

Mais il y a aussi ma chère collègue ~ "rivale" dans notre petit monde, "Kudô Shinichi", Baka Meitantei...Même chose, vous remplacez voleuse par Détective XD.
Origine : Crys s'est toujours prise pour Shinichi, faut dire qu'ils ont un beau tas de points communs et qu'elle rêve qu'elle est lui alors bon (elle a même rétréci en rêve respect, vous lui demanderez les détails 8D)...sur Ragnarok elle est plutôt très Hunter ! Nos "craintes" se sont confirmées le jour où dans LE quiz DC le truc lui a sorti : "Congratulations!! You're Kudo Shinichi!"
Alors là...

Et enfin "Hattori Heiji", Aho Rabitto...
Origine un peu plus compliquée pour ce membre : Heiji vient d'Osaka et Kevin adore depuis peu Abenobashi , qui se passe également à Osaka => On allait pas mettre Baka une troisième fois, de plus que Idiot se dit Aho dans le dialecte du Kansai.
Rabitto ("lapin") : c'est dans une chanson, ya une voix qui gueule SUPAA RABITTO! Rapport avec Kev? C'est un super fan de Rayman et les lapins crétins! (eh oui tout s'explique). Puis on lui a fait passer le test, et ca lui a sorti "Congratulations, you are Hattori Heiji" !

Eh voilà pour le trio d'admins zinzins...^o^'

Ps du Rabitto : Je viens d'apprendre pleins de trucs sur ma personne, c'est super instructif comme article ! XD
Akemi Miyano
Akemi Miyano
怪盗キッド
Baka Dorobou

Messages : 177
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la lune avec mes amours de lapinous et Kaguya-chwaaaan *o*

http://vicakemi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser