~Anime Creations~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

**kev0110**

2 participants

Aller en bas

**kev0110** Empty **kev0110**

Message par kev0110 Lun 5 Nov - 10:25

Etant le deuxième à me présenter... Ben je vais me présenter quoi ! Rah je desteste ce genre de trucs je sais jamais quoi elucubrer (noter ce mot ça fait bien dans une discussion) !

J'ai découvert Conan en dessin animé sur France 3 : à l'époque j'étais scotché je savais pas que j'avais affaire en réalité à des doublages mauvais à en crever; je me suis procuré les premiers tomes puis c'est au bout d'un an drunken que j'ai enfin réussi à me procurer toute la série (aïe mes sous !). J'ai regardé tous les films possibles du petit détective et j'ai réalisé quelques AMV (dont le meilleur a été rayé pour droits d'auteurs Sad ). Mais allez voir ceux d'Akemi plutôt ils sont bien mieux de toutes façons ! Very Happy


Je vais pas perdre du temps à me décrire physiquement je vais plutot vous montrer un montage vidéo avec moA dessus (je vous passe mon meilleur comme ça si vous regardez les autres vous serez déçus (ça se tient pas comme logique...)).
Cliquez ici

Et puis j'écris pleins d'histoires aussi ! Si ça vous intéresse www.kev01101.skyblog.fr et si vous voulez lire ma looongue fic qui a le plus de succès www.edclhasi.skyblog.fr.

Bon voilà j'espère que ce forum va vivre et prospérer et qu'étant le premier membre (et Admin !) officiel ça va me rapporter gros ! Very Happy

Ah je me tais. Place au spectacle ! ^^


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:09, édité 2 fois
kev0110
kev0110
服部 平次
Aho Rabitto

Messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Regardez mes vidéos et vous saurez :p

http://kev01101.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

**kev0110** Empty welcome

Message par Akemi Miyano Lun 5 Nov - 12:58

Salut Kev!
(Ca fait plaisir de voir que t'es le 2e xP allez les autres, vous êtes invités n'hésitez paaas!)
J'adore toujours autant tes playback, d'ailleurs je pense que je vais changer le thème du blog et ne pas faire que DC...un topic playback ca vous dit?^^
(pour l'instant t'es le maître du genre XD)
Akemi Miyano
Akemi Miyano
怪盗キッド
Baka Dorobou

Messages : 177
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la lune avec mes amours de lapinous et Kaguya-chwaaaan *o*

http://vicakemi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser