~Anime Creations~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tokyo Mew Mew

3 participants

Aller en bas

Tokyo Mew Mew Empty Tokyo Mew Mew

Message par Akemi Miyano Mar 6 Nov - 3:32

Bon, Okay, j'avoue...je me suis laissée entraîner par ce shôjo-là^^
Merci à Anne-So [Ou Mewmewlaura], c'est elle qui m'a fait découvrir x) Comme la plupart des histoires de Magical Girl, ça fait beaucoup penser à d'autres séries cultes comme Sailor Moon ou Card Captor Sakura...mais cet anime-manga en est néanmmoins sympathique =)

Tokyo Mew Mew (東京ミュウミュウ Tōkyō Myū Myū) est un shōjo manga de la dessinatrice Mia Ikumi et de la scénariste Reiko Yoshida. Il comporte 7 volumes et a été aussi adapté en anime, créé par Studio Pierrot et diffusé sur Aichi Television Broadcasting. La série animée compte 52 épisodes.
Elle comporte également une suite, Tokyo Mew mew A la Mode, qui n’a pas encore été publiée en France.
(de Wikipédia)

Tokyo Mew Mew Gruppo2nl0

(là c'est moi qui raconte xD)
Ichigo a 12 ans et vit sa petite vie de collègienne tranquille, avec ses joies, ses problèmes, l'amour secret qu'elle éprouve envers Aoyama, un garçon du club de kendo...
Sa vie bascule le jour où des gènes d'une espèce de chat disparue (le chat iromoté) entrent dans son corps par magie ; elle s'aperçoit qu'à la suite de cet étrange évènement, ses capacités d'agilité et de vitesse sont décuplées, mais qu'elle commence également à agir comme un chat...! (lol) ce qui va lui causer quelques petits problèmes, mais passons.
Elle se fait un jour attaquer avec Aoyama par une bête immense, une Chimèranimal, sortes d'animaux géants spectraux envoyés sur terre par des extraterrestres aux mauvaises intentions...parmi eux Quische (ou Kisshu), dont le principal plaisir est de se moquer d'Ichigo. Elle découvre lors de ce combat qu'elle peut se transformer en fille mi-humaine mi-chat, dotée de super pouvoirs magiques... Un individu du nom de Shirogane lui explique la situation : les extra terrestres qu'elle avait vu sont en quête d'une matière extrêmement précieuse pour l'équilibre de la planète, du µAqua, pour redonner à la leur sa beauté d'antan...causant la destruction de la Terre! Les gènes des animaux disparus ont élu quatre autres filles à présent dotées des mêmes pouvoirs qu'Ichigo, qui devra les retrouver : Minto, Pudding, Retasu, et Zakuro. Les 5 guerrières une fois réunies devront livrer bataille contre les envahisseurs...
Akemi Miyano
Akemi Miyano
怪盗キッド
Baka Dorobou

Messages : 177
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la lune avec mes amours de lapinous et Kaguya-chwaaaan *o*

http://vicakemi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Mew Mew Empty Re: Tokyo Mew Mew

Message par ahoy Mar 6 Nov - 3:34

Ah je l'ai vu une fois à la télé !
ahoy
ahoy
Mateur d'animes

Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

http://ahoy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Mew Mew Empty Re: Tokyo Mew Mew

Message par Ayami Mar 6 Nov - 3:35

j'aime pas trop les animes Magical Girl mais ça a l'air marrant XD
Ayami
Ayami
Tomate Argentée

Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : in my world 8D XD

http://x-Ayami-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Mew Mew Empty Re: Tokyo Mew Mew

Message par Akemi Miyano Mar 6 Nov - 3:36

Lol, sur Fr3 je présume ^^
La VO est beaucoup mieux, et surtout le manga mieux que l'anime...
MAIS QUELLE MANIE QU'ILS ONT A TRADUIRE LES NOMS EN VF! XD
(J'ai jamais voulu regarder la VF et j'ai jamais regardé mais on m'a dit qu'ils avaient changé les noms...mon dieu!)
Akemi Miyano
Akemi Miyano
怪盗キッド
Baka Dorobou

Messages : 177
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la lune avec mes amours de lapinous et Kaguya-chwaaaan *o*

http://vicakemi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Mew Mew Empty Re: Tokyo Mew Mew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser